Festival des Arts bouilleurs de Cru
◆ Du 23 au 28/062014
◆ Art Cru Museum, 34 rue Chantecrit, BORDEAUX
✄ Page Facebook de l’événement
L’association étudiante Art’Kileptik est très heureuse de vous convier à leur petit festival qui aura lieu au 34 rue Chantecrit dans le quartier des Chartrons. Tout d’abord qui sommes-nous ? Cette association affiliée à Frictions fût créée l’an dernier dans le but d’organiser des soirées étudiantes et de financer un séjour culturel sur Paris. Grâce à une réussite dépassant toute attente nous avons pût effectuer ce voyage et de plus, garder des fonds pour cette année 2013-2014.
Comme vous devez vous en douter, les élèves assidus et pleinement concentrés que nous sommes, n’avons pas eu le temps d’organiser de gros événement en cette fin de licence. L’esprit maintenant plus léger et la boîte aux diplômes un peu plus lourde, nous sommes fiers de vous convier à notre exposition collective. Art’Kileptik est composée d’une majorité d’étudiants de licence Arts Plastiques et nous vous invitons, vous, qui nous avez suivi ou enseigné durant ces trois dernières belles années à venir jeter un coup d’œil vers l’Art Cru Museum.
L’Art Cru est un lieu d’art dont la disparition est aujourd’hui imminente. Avec le soutient de notre hôte, Guy Lafargue, nous avons l’honneur et le privilège de pouvoir lui offrir un ultime souffle et de l’accompagner dans ses derniers instants. Le festival des Arts Bouilleurs de Cru a pour objectif premier le partage des multiples formes d’ expressions artistiques. Durant la semaine du 23 au 28 juin, de nombreux intervenants seront mis à contribution dans une effervescence festive et conviviale.Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir notre programmation. Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux en cette occasion de passer un dernier moment ensemble et pour beaucoup, de se dire au-revoir. Quelle meilleure façon de le faire si ce n’est au cours d’une manifestation artistique ?
Source : Stéphane Triandé, au nom des étudiants de l’association Art’Kileptik